Salut @Laura_Garde !
Si ton dossier est passĂ© en instruction le 3/09 tu auras une rĂ©ponse au mieux Ă partir de demain 9/09 ou semaine prochaine selon les statistiques en moyenne câest 5 Ă 10 jours.
Salut @Ugo_Aitsahalia, merci pour lâinfo jâespĂšre avoir un retour dâici la fin de semaine alors!
tu pourras nous laisser un petit message une fois que tu auras la notification officielle. #derniĂšrelignedroite
Bonjour Ă tous, jâai envoyĂ© mon dossier en avril , jâai eu une demande stage compensatoire de 3 semaines Ă faire, mon statut sur le site de la CPE câĂ©tait « Mesures de compensation demandĂ©es » jâai fait mon stage en juillet et envoyĂ© mon annexe a la Drieets jâai eu lâaccusĂ© de rĂ©ception mais aucun message de leur part. En aout jâĂ©cris Ă mon responsable de dossier Lefevre Fabrice me rĂ©pondant quâavec les JO il peut pas bosser⊠Je viens de lui rĂ©Ă©crire il est en vacances (rĂ©ponse automatique)⊠le tout disant que si on a pas de message, câest que le dossier est acceptĂ© et quâil faut regarder le statut sur le site de la CPE. Comme vous pouvez le constater, mon statut nâa toujours pas bougĂ©. Je suis toujours en demande de stage compensatoire, sachant quâavant dâarriver au moment oĂč tout le processus est enfin finalisĂ©, il reste un nombre dâĂ©tapes Ă©norme sur le site de la CPE est-ce que tout ça vous semble normal est-ce que quelquâun a une solution bref câest lâenferâŠ
MĂȘme problĂšme.
Je suis en attente de la commission de septembre. Je nâai pas la date quelquâun la connaĂźt?
Apparemment câĂ©tait le 5 septembre
Tu as pu avoir des nouvelles ou rien ?
Bonjour, jâai envoyĂ© mon dossier le 15/07 et jâai Ă©tĂ© acceptĂ© par le pays dâaccueil le 18/07 (EPC)
Je viens dâavoir la rĂ©ponse et je dois effectuer des mesures compensatoires
Voila pour les infos !
Hello, Tu avais fait tes Ă©tudes oĂč ?
Merci et bonne soirée
Bonjour, pour ma part je devais aussi passer le 5/09.
Aucunes rĂ©ponses depuis lâenvoi du dossier jâai contactĂ© Mr Lefebvre qui mâa dit que la commission du 05/09 a Ă©tĂ© annulĂ© car il nây avait pas assez de dossiers Ă traiter.
Une prochaine commission est Ă venir en septembre mais je ne connais pas la date
La commission a eu lieu aujourdâhui
Salut Malo, tu avais fait combien dâheure de stage?
Bonjour,
Merci pour lâinfo, mais du coup comment ça se fait que @Malo_Digne a eu des nouvelles aujourdâhui si la commission Ă©tait aujourdâhui ?
salut les collĂšgues
Je me permets de revenir vers vous, car je suis un peu perplexe. Lors de mon dernier Ă©change avec M. Lefebvre, il mâavait Ă©tĂ© indiquĂ© quâil y avait plus de 200 dossiers en attente. Cependant, jâapprends en lisant les messages que la commission nâa pas eu lieu faute de dossiersâŠ
Jâai fais mes Ă©tudes Ă lâuniversitĂ© europĂ©enne de Madrid et on a au total 1200 heures de stage!
Salut @Mairam_Kane tu as confirmation que la commission a eu lieu hier ?
Pour ma part je viens dâavoir la rĂ©ponse sur mon espace EPC jâai mon certificat !
dossier déposé en avril mesure compensatoire donné en mai, stage effectué en juillet (3 sem) dossier final déposé en fin juillet accepté le 13 septembre
La commission a eu lieu hier. Tous les dossiers dĂ©posĂ© avant le 5 aoĂ»t ont Ă©tĂ© traitĂ© et les dossier de aoĂ»t Ă dĂ©but septembre seront pour la commission dâoctobre ! (Apparemment il y avait beaucoup de dossiers)
@Mairam_Kane Merci pour la réponse.
Tu parles des dossiers DRIEETS IDF ou bien des dossiers EPC?
Jâai dĂ©posĂ© mon dossier le 23/07 sur dĂ©marches.fr, et jâen ai pas de changement de statut pour le moment.